Signe chinois : le rat

 

 

Le rat  

 

    

 

 

  • Vous êtes avant tout un extraverti : vous avez besoin de contacts. Vous savez mieux que quiconque animer une réunion, mettre un peu de vie et de légèreté dans ce qui était trop figé, et sortir au bon moment la formule qui fait mouche mais sans méchanceté.

  • Vous possédez en général beaucoup de charme auquel on aurait du mal à résister. Votre personnalité est d'emblée séduisante : c'est là, sans aucun doute, votre meilleur atout dans la vie. Vous vous distinguez par votre sourire désarmant, vos manières accueillantes.

  • Vous êtes très sensible à l'ambiance du monde environnant. C'est pourquoi vous êtes toujours à la recherche de l'approbation des autres. Vous êtes trop influençable : savoir ce que l'on pense de vous vous intéresse outre mesure, et vous accordez trop d'importance à ce genre d'informations. Mais dans l'âge mûr, ayant acquis de l'assurance, vous pourrez vous montrer plus réservé, discret, efficace, attentionné, et ceci sans chercher à le faire savoir.

  • En société, vous avez le désir de plaire à tous et de charmer, le don de la communication et de la persuasion. Vous savez d'instinct utiliser les gens et les choses au service de vos propres intérêts.

  • Vos amitiés sont considérées comme intéressées. En réalité, ce n'est souvent pas le cas. La fidélité est un sentiment auquel vous croyez, mais vous ne vous comportez pas toujours aussi bien que vous l'exigez de la part de vos amis vis-à-vis de vous-même.

  • Très habile, avec une intelligence à facettes, vous comprenez tout avec facilité, et vous vous arrangez toujours pour tirer votre épingle du jeu. Vous êtes consciencieux, méticuleux et méthodique, mais avec une tendance à manquer de hauteur de vue.

  • Pour vous, les idées sont comme des étincelles : elles proviennent du choc de deux intelligences qui se frottent l'une à l'autre par la parole ou par l'écrit. Mais vous n'aimez pas approfondir les choses. Vous vous contentez le plus souvent de l'apparence d'une grande culture plus que de chercher à acquérir un vrai savoir.



  • 26/08/2008
    0 Poster un commentaire

    A découvrir aussi


    Inscrivez-vous au blog

    Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

    Rejoignez les 4 autres membres