Proverbes

Mon temps est tellement précieux,perdons plûtot le votre.

 

La vie est un défi à relever,un bonheur à mériter,une aventure à tenter.

 

Pour voir qu'il fait noir,on n'a pas besoin d'être une lumière.

 

Celui qui aime beaucoup ne pardonne pas facilement.

 

La méchanceté est l'intélligence des cons.

 

Il ne faut pas attendre d'être parfait pour commencer quelque chose de bien.

 

L'homme a crée des dieux,l'inverse reste à prouver.

 

Le pastis,c'est comme les seins : un c'est pas assez et 3 c'est de trop.

 

Si vous voulez que la vie vous sourie,apportez-lui d'abord votre bonne humeur.

 

L'age mûr de l' homme s'apparente à celui des poires.Dans les 2 cas,c'est la queue qui lache.

 

Tout le monde a une mémoire photographique,quelques-uns n'ont pas la péllicule.

 

Quand tu es du même avis que moi,j'ai l'impression de m'être trompé.

 

La réussite,c'est d'obtenir ce que l'on veut.

Le bonheur,c'est apprécier ce que l'on obtient.

 

Il faut choisir,dans la vie,entre gagner de l'argent et le dépenser,on a pas le temps de faire les 2.

 

Les cons ça ose tout,c'est même à ça qu'on les reconnait.

 

Il faut prendre les gens comme ils sont et non comme on voudrait qu'ils soient.

 

La virginité...c'est comme une mouche sur le dos d'une vache,un coup de queue ...et ouppsss.

 

 

Le travail est pour moi la chose la plus sacré§c'est pour ça que je n'y touche pas.

 

Ne  faites jamais l'amour le samedi soir,car s'il pleut le dimanche,vous ne saurez plus quoi faire.

 

Si l'argent ne fait pas le bonheur,rendez-le!!!

 

Il n'y a pas d'amis,il n'y a pas que des moments d'amitiés.

 

 

 



21/07/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres