Fée

 

 

Je ne suis qu'une fée.

 

Je ne suis qu'une fée,
Dans ce monde imparfait,
Qui ne cherche qu'à aimer,
Sans être dérangée.
Je sais écouter et aider,
Mais que fais-je dans ce monde rempli de cruauté ?

Je ne suis qu'une fée,
Mais cela, rien n'y fait,
Car je ne puis changer
Toutes ces guerres en paix.

Je ne suis qu'une fée,
Qui ne peut que vous contempler,
Car vous occupez mes pensées,
Qui au bout de certaines années,
Pourront peut-être vous aider.


Je ne suis qu'une fée,
Qui aime votre amitié,
Pour tout l'amour que vous m'offrez.
Je ne suis qu'une fée,
Qui regarde toutes ces personnes se suicider,
Et qui voit le monde se dégrader.
Mais quel est le rêve de cette fée
Qui depuis le début ne fait que critiquer ?

Eh bien je ne suis qu'une fée,
Qui rêve de succès, de paillettes et de baisers,
Tous ses rêves sont déjà brisés,
A cause de toutes ces questions déjà posées,
Qui montrent qu'elle ne verra jamais son rêve se réaliser.

 



11/09/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres