Le royaume des fées

 

 

Petite fée clochette,
Reviens sur notre planète,
Pour nous donner tes rêves les plus doux,
Sentir le battement de tes ailes dans le cou.

Fée de la nuit,
Tu te poses délicatement sur le bord de mon lit,
Tu veilles sur mes songes oui je le sais bien que c'est toi.
Mais je pense que tu n'arrives pas à attirer les cauchemars loin de moi.

Elfes de la forêt,
Quand on s'y balade, un doux murmure, vient et disparaît,
On ne peut jamais te voir, frêle farfadet.
Elfe tu te déguises surtout en champignon, c'est un fait.

Douce nuit d'été dans la pelouse, on écoutait
Des bruitages féériques dans la nuit éclairée, qui était-ce ?
Fée du soir, viens nous rejoindre, on t'invite,
Oui viens, non ne te précipite.

Dans la chambre un ange dort,
Va le rejoindre, doucement, ne lui jette pas un sort,
Elle est déjà partie dans son sommeil,
Le pays des princesses, des lutins, des merveilles.

Morganne



11/09/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres