Astrologie ameridienne

La loutre

 

La loutre

10 décembre au 5 janvier

Couleur : Magenta
Pierre : Lapis-lazuli
Plante : Mélèze
Qualités : Persévérance, esprit d'analyse et savoir-faire

 

 

 

Tout comme la loutre, vous êtes enjoué et rempli de bonne volonté. Très intelligent, vous êtes le débrouillard de la roue du zodiaque amérindien. Vous détenez le pouvoir de trouver des solutions à tout, de voir ce qui pourrait être construit à partir de rien et d'apporter les corrections qui s'imposent. Vous excellez dans les communications. Tendre, sensuel et très amoureux de la beauté physique, vous êtes un grand sentimental qui adore sa solitude. Étrange mixte qui vous donne beaucoup de mal à pouvoir vous situer en amour. Malgré cela, il n'est pas rare de voir une loutre se consacrer à une seule et unique relation, quitte à ne jamais vouloir refaire sa vie après avoir vécu une rupture importante. Vous n'hésiterez pas, caméra sur l'épaule, à filmer les injustices pour témoigner du mal fait aux plus défavorisés. Bref, vous n'avez pas peur de lever des voiles pour faire bouger les choses. Votre esprit d'analyse est puissant et votre intellect est toujours à la recherche de nouvelles nourritures à se mettre sous la dent. Curieux de tout, amoureux de la nature, grand humaniste et surtout grand adepte du spiritualisme, vous aimez la vie et la simplicité en toute chose. De plus, vous avez une prédilection pour les sports, la chasse, la pêche et les voyages.

L'homme Loutre:
a de bonnes chances de réaliser toutes ses ambitions professionnelles et financières à la condition de vraiment s'impliquer et de faire les ajustements qui s'imposent. Econome dans la vie, ça pourra lui servir en affaires.

La femme Loutre:
peut sembler froide et distante à ceux qui ne la connaissent pas vraiment. Cette froideur apparente s'estompe , au fur et à mesure qu'elle réussira sa vie professionnelle et qu'elle aura plus confiance en ses capacités.

Vous êtes venu apprendre à dépasser vos dualités, et vos tendances rebelles pour entretenir de véritables liens du coeur avec les autres.

 

Pour savoir le votre,c'est par



20/04/2009
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres